Rouler une pelle à un mec, je le fais pas si y'a rien à gagner ..
Sale hétéro
Je l'ai fait par amour.
Je te verrai plus jamais de la même façon.
Adri -> Je préfère ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2266-0-1-0-0.htm#message_99185| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 06 avril 2009 à 23:41:36| Contenu du message :| "Rouler une pelle à un mec, je le fais pas si y'a rien à gagner .. "
Même à moi ?
jerru side
Ya rien de marrant...
Si Adri à toi je le fais, mais j'veux que tu me le refasses après, j'aurai gagner ça de plus comme ça
mon dieu seigneur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2267-0-1-0-0.htm#message_99188| Citation de : Shiba1| Date du message : 06 avril 2009 à 23:42:11| Contenu du message :| "Je te verrai plus jamais de la même façon. "
mdr
Link -> Ha ok.
Mais arrêtez de rigoler de moi...
nan mais en fait je m'en fout.
Ah si c'est ou il dit qu'il a roulé une pelle à un mec j'ai vus le post vaguement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2267-0-1-0-0.htm#message_99192| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 06 avril 2009 à 23:43:02| Contenu du message :| "Si Adri à toi je le fais, mais j'veux que tu me le refasses après, j'aurai gagner ça de plus comme ça "
Je sais que tu es sincère.
Doux Jésus qu'ai-je dit
Je suis choqué.
Pemt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2267-0-1-0-0.htm#message_99198| Citation de : Neptune| Date du message : 06 avril 2009 à 23:43:46| Contenu du message :| "Ah si c'est ou il dit qu'il a roulé une pelle à un mec j'ai vus le post vaguement "
ahahaha
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2267-0-1-0-0.htm#message_99201| Citation de : PaceCar59| Date du message : 06 avril 2009 à 23:44:09| Contenu du message :| "Je suis choqué. "
Pourquoi?