Pour que je sois sincère, faut me voir dans la vrai vie
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:45:41
Je suis sincère.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:45:52
Trop belle soirée rien à dire
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:45:57
Mais chaud.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:46:16
Moi je suis sincère, chaud link
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:46:18
Pourquoi vous rigolez?...
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:47:02
Salvator ~> Pourquoi tu rigoles pas ?
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:47:04
Parce que tu es le plus hétéro de nous tous à tes dires, et ensuite tu nous lâches que tu as déjà embrassé un mec avec la langue. et on rigole c'est tout
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:47:38
Ah ok j'ai lus
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:47:43
"Parce que tu es le plus hétéro de nous tous à tes dires "
Il reste moi
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:47:45
Moi je suis hétéro à 99.99 %
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:48:00
Toujours abuser rbs
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:48:24
Je vous ai rien demandé à vous
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:48:28
J'ai jamais dit que je suis le plus hétéro du monde, bien au contraire.
Il y a un an j'était encore gay.
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:48:34
Link et le 0,01% t'en fais quoi?
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:48:59
T'as été gay side?
Révélations
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:49:04
Salvator74 Posté le 06 avril 2009 à 23:48:28 J'ai jamais dit que je suis le plus hétéro du monde, bien au contraire.