| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2269-0-1-0-0.htm#message_99239 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 06 avril 2009 à 23:52:23 | Contenu du message : | "Moi j'avoue avoir eu dans mon adolescence des tendances bi avec mon meilleur ami | | Ya pas de honte, j'assume aussi "
Tu me l'a déjà dit ça.
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:53:36
Moi je n'étais pas au courant
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:53:38
Sérieux Adri ? Quand ?
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:53:48
Justy -> Je ne sais pas...On verra bien.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:54:01
Just tu veux aussi avouer quelque chose ?
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:54:18
Tu fais ce que tu veux ce qui te plais ce qui te rend heureux s'too ^^
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:54:29
Il a un micro-pénis.
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:54:37
neptune , tu me donnes ton pseudo ?
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:54:45
T'es plus ou moins bi side ?
Link sur msn vers aout.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:54:46
La vie on l'a prend comme elle vient, peu importe les critiques des autres
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:54:58
Justy -> Bah encore heureux.
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:54:59
Non toujours été attiré par les filles moi
Par contre je dois avouer que même à 5 ans j'étais déjà un perver
Je vous raconte?
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:55:21
Ah bah surement alors Adri, je ne m'en rappellais plus..
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:55:49
Adri -> On peu dire ça ouais, mais je préfère me dire hétéro.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:56:07
Justy -> Sweet.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:56:20
Justy non ^^
Side Ok.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:56:41
Je vais me coucher dans 4 minutes.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:57:10
Side Minuit 30
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:57:23
Je veux Snoopy
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:57:27
Moi à l'heure d'aujourd'hui je suis 100% hétéro ça c'est sûr, seulement y'a 4-5 ans ben j'avais vite fait des tendances bi, mais très légères