| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2270-0-1-0-0.htm#message_99264 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 06 avril 2009 à 23:57:27 | Contenu du message : | "Moi à l'heure d'aujourd'hui je suis 100% hétéro ça c'est sûr, seulement y'a 4-5 ans ben j'avais vite fait des tendances bi, mais très légères "
Okk.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:58:21
Adri -> Ne me force pas.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:58:35
Mais passer une nuit avec Adri me dérangerai pas, tant que c'est soirée PES
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:58:46
Alors en fait à 5 ans j'avais eu ma première "amoureuse" Elle s'appelait charlotte je m'en souvient très bien Et d'après mes parent elle était très mignonne. Perso de mon poitn de vue ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vus... Bref et pendant que mes parents m'apprenaient les choses les plus simples de la vie ( ) Moi je lui expliquait tout à Charlotte et un jour... SWEET?
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:59:17
Sweet
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:59:20
Justy -> Sweet.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:59:30
SWEET
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:00:00
Adri je te promet que ces vacances je passerai beaucoup plus de temps ici.
00:00:00
snoopy
Niveau 9
07 avril 2009 à 00:00:35
Oui je te force side sinon tu l'as déjà fait avec un mec ? (pas obligé de rep )
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:00:41
Mais la je suis un peu trop fatigué, surtout avec les dernier évènements....j'ai pas beaucoup dormi.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:01:13
Mais franchement Side j'aurai jamais cru ça, mais ca change rien à ce que je penses à toi, t'es un mec super sympa et je ne pense en aucun cas des choses négatives sur toi.
snoopy
Niveau 9
07 avril 2009 à 00:01:21
Je sais que tu peux le faire
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:01:38
Adri -> Non jamais, j'étais trop jeune, je voulais pas. En plus j'ai jamais eu de copain.
snoopy
Niveau 9
07 avril 2009 à 00:02:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2271-0-1-0-0.htm#message_99276 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 avril 2009 à 00:01:13 | Contenu du message : | "Mais franchement Side j'aurai jamais cru ça, mais ca change rien à ce que je penses à toi, t'es un mec super sympa et je ne pense en aucun cas des choses négatives sur toi. "
Pareil + mon amour n'a jamais changé
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 00:02:27
Et donc un jour je l'ai emmené dans la cabane au fond de la cours...
Et je lui ai proposé de faire l'amour Mais on a rien fait parce qu'il y avait des araignées (et ce sont mes mots de l'époque) et charlotte avait trop peur
Voilà Je connais les détails car à l'époque tel un chenapan j'avais raconté toute cette histoire à mes parents et eux s'en souviennent très bien