Side ~> Ça dure 1h voir 2h pas plus. Le funéraieum ensuite le cimétière donc voilà quoi et puis après tu te retrouves entre familles.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:14:41
Adri la facon dont tu dit ca, je ne te crois pas, c'est trop exagérer..
Moi par contre te faire un kiss ca me generai pas du tout
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 00:15:11
Ouais 1h tout au plus
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:15:13
C'est long quand même, j'ai pas envie de m'y attarder moi... Je vais essayer de partir avant la fin.
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 00:15:31
Qui est décédé dans ta famille?
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:15:34
C'est demain Side que tu y va ?
snoopy
Niveau 9
07 avril 2009 à 00:16:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2273-0-1-0-0.htm#message_99336 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 avril 2009 à 00:14:41 | Contenu du message : | "Adri la facon dont tu dit ca, je ne te crois pas, c'est trop exagérer.. | | Moi par contre te faire un kiss ca me generai pas du tout "
Nn mais c'est vrai. :o
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:17:02
Ma mère.
Non c'est mercredi matin.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:17:24
Faudra refaire nos conversations sur MSN Adri pour plus de choses intimes