bah oui , je l'aime bien moi.
wé salut a tous
mais je reste pas
Bye alors Chtiii.
Shiba, c'est quoi l'origine de ton pseudo ?
Je sais pas , j'ai pris le premier truc qui m'est passé par la tête et toi ?^^
C'est un chien
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=shiba&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Le premier truc qui te passe par la tête c'est "Shiba" ? Moi bah je cherchais un truc qui commençait par K et puis hop ! Révélation.
D'accord ^^
Je m'ennuie.
Nop Chtii ^^
C'est mon avatar Shiba. ^^
Toi aussi , tu t'ennuies.
ouh pas mal le dessin c'est toi qui l'a fait ?
Oui, je m'ennuie, et il fait trop moche pour que je sorte.
Non Chtii , je dessines pas.
Kalyne , fais quelque chose chez toi alors ?
moi grand soleil, aucun nuage 21°
mais j'étais dehors depuis taleur
Et t'as des idées pour moi Shiba ?
bon allez j'y vais
bonne aprem
Bonne après midi !
Re tout le monde. Vous avez passé une bonne après-midi?