Pourquoi ? ^^
Parce qu'il n'y en a pas de raison vraiment valable.
Chaud.
bah , c'est pas grave. ^^
Kalyne est plus la ?
Ah bah si. ^^
"Chaud. "
Quoi donc ?
J'ai des problèmes avec Internet en ce moment.
C'est pas chouette.
Tu as pas de chance toi.
Je m'absente une petite heure. Je reviens plus tard.
Ok bye.
Shiba > C'est la fatalité. Tu joues avec moi ?
Bye Side. ^^
Kalyne , ouais mais c'est triste.
Oui , je joues avec toi si tu veux.
Youpi !
A quoi veux-tu jouer ? ^^
Euh... Ça par contre, j'ne sais pas.
asran@live.be
Mon adresse msn.
Un peu dure sans.
Et moi je sais pas , regardes , y a plein de jeux. ^^
Effectivement. Ça fait bizarre de voir des trucs en .be
jv.com est bizarre aussi.
Sinon , c'est la seul adresse que j'ai avec .be
Hey.
Elle est géniale mon adresse.
'Lut Adri.
Ca va ?