Moi, je n'ai pas besoin d'en faire partie, pour ma part. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:16:23
Ca en fait beaucoup.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:16:24
Kalyne ¤> Et Rik ? Bek ? dunkan ? Devil ? Non, je demande au cas où. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:16:32
Chaud ma popularité masculine.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:17:05
Free ~ Non ...
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:18:21
Décue?
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:18:25
Kalyne ¤> Ok, j'aurais eu peur si t'avais choisi les deux derniers. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:19:32
Non pas déçue, ça fait trop de monde à contenter après.
Free ~ Trop distants pour moi ceux là. ^^
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:20:18
Contenter?
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:21:12
Que comprends tu ?
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:21:30
Jerry.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:21:31
Kalyne ¤> Ouaip, mais ils étaient pas comme ça avant. C'est triste comment Sims 3 a changé, si romya et Bek avaient été encore là, il n'y aurait pas tout ça. T'as leurs msn ou pas, d'ailleurs ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:22:19
Free ~ A qui, Bek et romya ? Non.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:24:01
Kalyne ¤> Arf, j'ai pensé qu'on pourrait faire revenir tout le monde cet été, tous ceux qui sont partis. Mais p'tet qu'ils vont revenir tous seuls avec la sortie du jeu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:24:50
Free ~ Mais romya est sur Nostradamus, je crois, et pourtant elle vient pas.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:25:24
La sortie du jeu ça aide toujours.
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:25:31
Kalyne ¤> Elle n'est plus passée depuis novembre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:26:16
Free ~ Mais elle modère, pourtant ...
Tirefond
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:26:22
Side ¤> Ouaip, vivement le 4 juin pour les Sims 3 ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !