Oh mais, j'ai qu'a jouer avec moi même ! =O
Comment ca ?
Oui le Rhône prend sa source en suisse, passe dans le lac Léman et à travers Genève. C'est une fleuve très propre.
Shiba ~ Bah, j'ai deux adresses MSN.
J'aurais pas pensé qu'un fleuve puisse être propre de nos jours.
C'est pas comme si on pouvais boire l'eau, mais c'est largement baignable.
Et ... c'est pas un peu.. Froid ?
Un petit peu, mais c'est beaucoup plus chaud qu'il y a une semaine.
Serait-ce une activité hebdomadaire ?
Presque.
Et y a pas de courant ? =O
Kalyne , bah joues avec quelqu'un d'autre.
Jouer tout seul c'est un peu étrange.
Personne d'intéressant. Je suis seule.
Ca dépend des endroit pour le courant.
Si tu veux on joue ensemble kalyne. Je suis chaud pour un démineur ou un jeu de dame.
Je peux jouer avec toi si tu veux.
moi je suis plein sur msn.
J'ai proposé en premier.
Bah j'avais pas vu , désolè.
C'est pas grave.
bah , désolè.
Désole toi pas.