Non, à partir de 14h, le déclin du soleil est arrivé. Il fait tout gris !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:24:09
Erf. Chez moi c'est presque la canicule.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:24:57
Je suis jalouse.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:25:42
Il faut pas.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:29:01
Mais c'est pourri du coup je suis même pas sortie.
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:30:29
Tu sortira demain.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:32:35
Super, je vais sortir pour aller en cours, et finalement rester enfermée 8h dans une salle toute moche. S'il fait beau je serais vraiment dégoûtée.
Sinon toi, t'as fais quoi pendant que tu étais dehors ?
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:34:10
Je suis allé en moto à la campagne. J'ai marché un peu ensuite je suis allé me baigner dans le Rhône avec des amies. Pour finir j'ai manger un petit truc au McDo et je suis rentré.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:09
Euh , j'ai pas vraiment d'idées ^^
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:07
Re Side. ^^
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:12
Une idée pour quoi donc?
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:25
Re Shiba.
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:37:25
Tu t'es baigné ... Dans le Rhône ?!
Shiba ~ Merci quand même.
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:38:26
Kalyne , quand je m'ennuies , je joue aux jeux qui a sur msn moi. ^^
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:39:44
Shiba ~ Tout seul ? En tout cas c'est palpitant dis moi !
Salvator74
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:39:47
Oui je me suis baigné dans le Rhône, tu sais, le fleuve qui passe dans Genève...
Kalyne
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:42:16
Merci, je sais que le Rhône est un fleuve. (Il passe à Genève ? =O) Mais... C'est propre, un fleuve ?
Shiba1
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:42:24
Kalyne , non je trouves quelqu'un pour jouer avec moi. ^^