"Adri ~ Ah ouais. Mais ça te viendrais pas à l'idée de la frapper, si ? "
Chaud.
Saso , je suis timide aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:01
Chui timide aussi, mais j'essaye de ne pas le montrer.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:02
Adri ~ Depuis hier j'arrête pas de me faire taper (d'ailleurs j'ai encore des marques d'ongles sur les doigts ) et mon voisin m'a dit "C'est pour te draguer qu'ils font ça " Étant donné que j'ai un peu du mal avec la psychologie masculine, je me demandais si ce n'était pas une stratégie que seuls vous autres pouvez comprendre.
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:40
Ah ok shiba. Moi ca me bouffe la vie d'être timide et parano .
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:14
Bigmine dit (17:27) : ses can con bez Asran dit (17:27) : Quand j'en aurai finit avec ta mére. Bigmine dit (17:28) : jai une qross bite Asran dit (17:28) : le petit curdent la ? Bigmine dit (17:29) : tu croi sa Asran dit (17:29) : je ne crois rien , j'en suis sur. Bigmine dit (17:29) : rasé a bloc Asran dit (17:29) : bon allez , va te faire enculer ailleurs. Rofl , le mec.
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:40
C'est qui?
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2129-0-1-0-0.htm#message_96190 | Citation de : Kalyne | Date du message : 04 avril 2009 à 17:29:02 | Contenu du message : | "Adri ~ Depuis hier j'arrête pas de me faire taper (d'ailleurs j'ai encore des marques d'ongles sur les doigts ) et mon voisin m'a dit "C'est pour te draguer qu'ils font ça " | Étant donné que j'ai un peu du mal avec la psychologie masculine, je me demandais si ce n'était pas une stratégie que seuls vous autres pouvez comprendre. "
Bah ça m'arrive, mais pas frapper pour faire mal. ^^
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:05
Kalyne , te laisse pas faire , c'est pas de la drague ca.
Saso , je m'en fout un peu de se qui arrivera donc bon...
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:08
Adri ~
Moi je me fais battre par mes chers camarades qu'est-ce que c'est dur la vie.
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:20
Adri tu fait comment pour cacher ta timidité? j'aimerai bien savoir ca m'aiderai pas mal.
math
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:32:34
Kaylne Ouais. ^^
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:43
Shiba ~ Oh t'inquiètes pas je me laisse pas faire.
math
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:32:53
Oups Me suis trompé de pseudo !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:33:19
Saso , un mec qui oublie de se déconnecter quand y va dans un cyber café.
Moi , a chaque fois qu'on me tape , je me défend même si c'est une plaisanterie.