CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:27:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2129-0-1-0-0.htm#message_96183
| Citation de : Kalyne
| Date du message : 04 avril 2009 à 17:26:22
| Contenu du message :
| "Adri ~ Ah ouais. Mais ça te viendrais pas à l'idée de la frapper, si ? :o)) "

Pourquoi la frapper ? :doute:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:27:34

C'est quoi le but de la frapper? :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:28:18

"Adri ~ Ah ouais. Mais ça te viendrais pas à l'idée de la frapper, si ? :o)) "

Chaud. :(

Saso , je suis timide aussi. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:01

Chui timide aussi, mais j'essaye de ne pas le montrer.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:02

Adri ~ Depuis hier j'arrête pas de me faire taper (d'ailleurs j'ai encore des marques d'ongles sur les doigts :hum: ) et mon voisin m'a dit "C'est pour te draguer qu'ils font ça :cool: "
Étant donné que j'ai un peu du mal avec la psychologie masculine, je me demandais si ce n'était pas une stratégie que seuls vous autres pouvez comprendre. :-d

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:29:40

Ah ok shiba.
Moi ca me bouffe la vie d'être timide et parano .

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:14

Bigmine dit (17:27) :
ses can con bez
        Asran         dit (17:27) :
Quand j'en aurai finit avec ta mére.
Bigmine dit (17:28) :
jai une qross bite
        Asran         dit (17:28) :
le petit curdent la ?
Bigmine dit (17:29) :
tu croi sa
        Asran         dit (17:29) :
je ne crois rien , j'en suis sur.
Bigmine dit (17:29) :
rasé a bloc
        Asran         dit (17:29) :
bon allez , va te faire enculer ailleurs.
Rofl , le mec. :hum:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:40

C'est qui? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:30:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2129-0-1-0-0.htm#message_96190
| Citation de : Kalyne
| Date du message : 04 avril 2009 à 17:29:02
| Contenu du message :
| "Adri ~ Depuis hier j'arrête pas de me faire taper (d'ailleurs j'ai encore des marques d'ongles sur les doigts :hum: ) et mon voisin m'a dit "C'est pour te draguer qu'ils font ça :cool: "
| Étant donné que j'ai un peu du mal avec la psychologie masculine, je me demandais si ce n'était pas une stratégie que seuls vous autres pouvez comprendre. :-d "

:d) Bah ça m'arrive, mais pas frapper pour faire mal. ^^

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:05

Kalyne , te laisse pas faire , c'est pas de la drague ca.

Saso , je m'en fout un peu de se qui arrivera donc bon...

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:08

Adri ~ :o))

Moi je me fais battre par mes chers camarades qu'est-ce que c'est dur la vie. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:20

Adri tu fait comment pour cacher ta timidité? :(
j'aimerai bien savoir ca m'aiderai pas mal.

math
math
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:32:34

Kaylne :d) Ouais. ^^

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:32:43

Shiba ~ Oh t'inquiètes pas je me laisse pas faire. :cool:

math
math
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:32:53

Oups :hum: Me suis trompé de pseudo ! :rire:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:33:19

Saso , un mec qui oublie de se déconnecter quand y va dans un cyber café. :hum:

Moi , a chaque fois qu'on me tape , je me défend même si c'est une plaisanterie. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:33:30

4004 jour :ouch: :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:33:56

Ok shiba.
Moi je me suis jamais fait frapper. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:34:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2130-0-1-0-0.htm#message_96196
| Citation de : Kalyne
| Date du message : 04 avril 2009 à 17:32:08
| Contenu du message :
| "Adri ~ :o))
|
| Moi je me fais battre par mes chers camarades qu'est-ce que c'est dur la vie. :( "

Yo je viens si ça tourne mal. :doute:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:35:22

Saso , moi on me fout la paix tout le temps aussi. :(

La vidéo du moment