Shiba > Euh, le premier, c'était parce que je m'étais assise à côté de lui un jour, et le deuxième, parce que je voulais pas tourner mon cahier pour qu'il puisse lire le cours (vu que je suis gauchère, si je mets ma feuille bah normalement, j'arrive plus à écrire.) 