J'ai voté un truc, mais je sais plus quoi. ^^
J'ai voté le truc avec la photo de RDP moi.
Ah ok.
Bah quoi ?
Mort
Sinon , en fait c'est Adri qui me force a poster et a rester sous menace de ban.
Je post plus trop ces temps-ci perso.
Aurais-tu peur des 100k ?
De mon pseudo ? C'est pas pour tout de suite.
Fake shiba
jerry Adri , tu vas nier maintenant.
C'est vrai
Tiny , c'est sur qu'avec si peu de présence ^^
Moi , personne na encore pris ma place de plus actif de l'année.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2133-0-1-0-0.htm#message_96262| Citation de : Shiba1| Date du message : 04 avril 2009 à 18:25:28| Contenu du message :| "Tiny , c'est sur qu'avec si peu de présence ^^|| Moi , personne na encore pris ma place de plus actif de l'année. "
ar1 > toi
Tout le monde moi +> moi , depuis le temps que ca se sait.:sarcasitc:
Et merde , mon smiley.
Tain je m'ennui
Moi aussi.
/ Re.
Ahh