Adri. Connecte toi, Dark veux te parler.
Shiba -> Ha ok.
Chtiii -> Re.
Ok.
Re Adri et salut Chtii.
Side , quoi ?
"steeve austin est tout excité"
Bide powaaaaaa.
Journée calme. ^^
Owned by le débidage la.
Journée trop calme Adri hein. ^^
Bah oui, je sais pas si en soirée je serai là.
adri Osef
Shiba -> Pour les surnoms.
pourquoi Adri ?
Side , je posséde une imagination débordante malgrés le fait que je m'en serve trés peu ^^
Je vais regarder des films que mon frère a loué. :p
Bon , je vais prendre a boire et je reviens moi ^^
Shiba sans alcool bien sûr
Un bon vodka red bull
De l'eau moi ^^Re ^^
"Je vais regarder des films que mon frère a loué. :p "
Et tu nous abbandonne encore pout ton frére.