Raison de cela ?
Re J'ai mangé ma pizza
Re Justy.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2136-0-1-0-0.htm#message_96357| Citation de : Shiba1| Date du message : 04 avril 2009 à 19:30:46| Contenu du message :| "Raison de cela ? "
On vit en société.
Re justy.
je suis la sociétè.
je vais chercher un truc a manger et je reviens.
Je fini mon buisness et je suis là.
W35H R3 !
Au secours.
Qu'est-ce qu'il y a?
Non non, rien.
D'accord. Ça va toujours sinon?
Je re je vais me mettre en Pijama + Jackette.
Me revoilà.
"Au secours. "
Un probléme ? ^^
Me revoilà également.
Re Sidius retournius.
Sidius revenius.
Yosh
Salut
__________________________________________________
killzone2 : [KF] Killers Français !Vous voulez -être recruté? -Un match? -Ou juste discuter? :http://killer-francais-rfom.xooit.com/portal.php