SasoryPosté le 25 mars 2009 à 21:31:31 97% de ... et 3% de céréale .
Oh oui c'est même beaucoup mieux
Putain je suis plus vos histoire a la con .
Merci Salvator
Tu m'as pas rajouté encore elibi ?
shiba
Ha ok le PokéPseudo.
Et oui link .
Ah RBS c'est lui qui t'as fais bannir alerte cobra?
Pokémon
J'adore ce jeu, Diamant est vraiment génial
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1740-0-1-0-0.htm#message_87076| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 21:32:41| Contenu du message :| "Putain je suis plus vos histoire a la con . "
Enfaite, il y a trois conversation en même temps mélangées.
Aaaaaaah, merde Adri repasse ton adresse.
AlerteCobra... J'ai déjà eu des maux avec toi, mais je te deteste pas
Y en a qui croivent qu'on va arriver à 2000 pages
Bien de signaler la faute dans la conjugaison "croire" ?
Qui croient*
J'aime pas les jeu pokémon. Mais la série..
Salvator74Posté le 25 mars 2009 à 21:33:54 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1740-0-1-0-0.htm#message_87076| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 21:32:41| Contenu du message :| "Putain je suis plus vos histoire a la con . "
Oui, et deux conversations pas interessantes
Pwned by Adri
Oui j'avais compris side .Je suis que la mienne.Que je suis trop beau et que pokemon c'est the best .
"# J'adore ce jeu, Diamant est vraiment génial "
J'ai revendu cette version y a pas longtemps, et j'ai ressorti ma gameboy avec Or et Rouge
Je plussoie link
adrianokiller_10@hotmail.com
2000PAGES j'y crois plus en fait .