Oui adri tu as la ta places dans les 4
Bien bien ( Saso & Placi )La routine hein ? Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Tms viens viens tu vas voir...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1748-0-1-0-0.htm#message_87238| Citation de : Tms45| Date du message : 25 mars 2009 à 21:57:55| Contenu du message :| "Jouer a quoi ? "
Jeu de la biscotte. tu connais ?
Reuh. Loupé deux pages en 3 minutes.
Ah ok link je comprend.Bah distribue alors. ^^
Premier Battle..
Adri VS Just VS Side VS Link.
Go go vos manches
Pas grand chose et toi fergus ?
Side ça va quoi
Et moi je joue pas .
J'adore perdre contre justy
Il faut que je pense à...à...Ma prof d'anglais...
Et toi quoi de neuf fergus? ^^Essai de deviner tms. ^^
Jerry RBS.
Elle à 22 ans et les plus gros Boobs que j'ai jamais vu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1749-0-1-0-0.htm#message_87254| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 25 mars 2009 à 21:59:39| Contenu du message :| "Adri ~> Le jeu de la biscotte là tu dois toucher le maximum de biscotte. "
Fake
Galère jeu de la biscotte
Tu parle de qui side?
Les concurrants sont en place..
A peine les pantalons baissés qu'Adri est déjà impressioné par la taille de l'engin de Side..
Link rigole en regardant celle de Just..
SWEET ?
Adri si tu sait pas quoi faire demain tu nous fait une photo de toi et un biscotte dans la main. Pliz.