Or était vraiment fabuleux
Mouahahahahaha .
Cobra +>
Nous fumeront et mangeront dans ton bus
Jerry Link.
Ouais il y a moins de monde que tout à l'heure
Vive les bus .
Elle est terrible l'adresse d'adri .
Peux-t-on dire que c'est le blabla le plus actif de jvc en ce mom ?
Omg Rbs.
Oui
Et je reviendrai souvent
Heudebert_69@biscotte.fr
Oui adri carrément .
Non je ne pense pas Adri.
Link tu pense qu'au biscotte .
Kick rbs,
motif: dévoile l'adresse principale du modo.
Link balance ton adresse.
Oula, quelle tyrannie
Linkernator7@hotmail.fr
Saso tu ne sais pas pourquoi il pense qu'aux biscottes Délire du fameux soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-86172-3-0-1-0-co-moderation-de-la-chimere.htm#message_87050passage de free