| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1744-0-1-0-0.htm#message_87160 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 25 mars 2009 à 21:46:10 | Contenu du message : | "NoRaj les gars. Bavez. | | <a href="http://www.noelshack.com/voir/130309/link057 938.png" target="_blank">http://www.noelshack.com<i>/</i><s pan>voir/13</span>0309/link057938.png</a> "