Je pense aussi side
Adri qui invite des nouvelles personnes dans nos jeux sadiques
Plus on est de fou plus on jouit .
Salut fergus
Un nouveau jouer
Salut fergus.
Ohla, le jeux est reservé pour 4 personnes
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-14581-8-1746-0-1-0-0.htm#message_87212| Adrianokiller| Posté le 25 mars 2009 à 21:53:50|| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1746-0-1-0-0.htm#message_87202|| Citation de : Lirok|| Date du message : 25 mars 2009 à 21:52:27|| Contenu du message :|| "moi bien ( norqj de ma vitesse de réponse )"||Pourquoi si lent ?
msn + pachouli + 15-18 + communauté = fail
Saso qui n'arrête pas de pemt, fais gaffe y en a qui ont déjà été bann
Lirok pareil
Jerry saso
Et jerry à "salace" aussi
Oui fergus tu veux jouer?
Pourquoi on peux être ban pour un premt?
Je distribue les biscottes ?
Link a raison les 4 places sont réservés
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1747-0-1-0-0.htm#message_87222| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 25 mars 2009 à 21:55:21| Contenu du message :| "Adri ~> *Un nouveau JOUET*.| Chaud ta faute. "
Je voulais dire joueur.
Sasory Ouais no je sais pas au fait.
Envoies link
Salut tout le monde.Bon tout le monde connait mon blaz Salut Saso, ça va et toi ? Quoi de neuf ?Placi
Oui link .Mais le jeu c'est avec une seul biscotte .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1747-0-1-0-0.htm#message_87229| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 21:56:05| Contenu du message :| "Link a raison les 4 places sont réservés "
Je suis là aussi ? -(
Ca va et toi fergus ?
Ca va super fergus.Bah rien de neuf je joue a killzone 2 et je vais en cour .
Moi aussi je veux jouer .
SasoryPosté le 25 mars 2009 à 21:56:37 Oui link .Mais le jeu c'est avec une seul biscotte .
Non avant faut d'abord manger tous une biscotte, pour ensuite comparer pour le futur perdant le noueau goût qu'aura la deuxieme biscotte