Justy*
Bon moi je re je vais finir mon taff
Jerry. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
(Moins soulantes à lire aussi. )
Salut Tms
Nul rbs. ^^à propos j'ai vu que le passionné de mod s'est présenté ( gogetass )
salut tms, que fais-tu ici ?
Travail bien Justy
A plus Justy.
Salut Tms. Je te vois partout décidément.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1579-0-1-0-0.htm#message_83622| Citation de : Salvator74| Date du message : 23 mars 2009 à 22:12:58| Contenu du message :| "A plus Justy. || Salut Tms. Je te vois partout décidément. "
+1 même sur le 103
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1579-0-1-0-0.htm#message_83620| Citation de : Adri| Date du message : 23 mars 2009 à 22:12:45| Contenu du message :| "Nul rbs. ^^| à propos j'ai vu que le passionné de mod s'est présenté ( gogetass )||| salut tms, que fais-tu ici ? "
Présenté ou ça?
Bye et bon taff justy.
Side sur gta chinetown, je sais plus quoi.
Bhou GTA sur Ds.
Pas très drôle... TMS forum des mods.
cool le nouveau contenu , wait and the
moi j go , bonne soirée les copinoux a toute
Ciao Davi.
Forum : modérateursil me semble
Tms45 c'est pas comme ça que tu le sera, quoique si tu grattes arnaud pour être co-mod.
Bonne nuit davi.
Bonne nuit Davi
Ah ok le mouton
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1580-0-1-0-0.htm#message_83635| Citation de : Shiba1| Date du message : 23 mars 2009 à 22:17:18| Contenu du message :| "Forum : modérateurs| il me semble "
Direct quand ça parle de ça tu es là
Adri , c'est pas ma faute
Just fait m+z je paris
Sur la CDV de Ophe comme d'hab...