Bon je pars 5 minutes a toute suite
Kid pavé + suchi ?
justy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1573-0-1-0-0.htm#message_83499| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 23 mars 2009 à 21:26:19| Contenu du message :| "Adri ~> Je suis plus motivé à poster comme avant en masse. | Je sature de JVC j'en suis dégouté."
dis pas ça, j'aime bien quand tu es ici, on se croirait en dehors de jvc sur ce forum.
T'es jap ?
J'ai l'impression d'être dans la cours de récré ici.
Deux sang italiens se rencontre. J'en profite pour migrer dans la cuisine, à tout de suite.
En tous cas moi et je pense les autres, on aime quand tu es ici, tu mets de l'ambiance. on aimerait pas te voir partir Helaa
Kid ah d'accord, un jour tu donnera ta photo
Side on a sonné je te signale
J'ai une blague
Pourquoi en sicile y a plus de baptêmes que de mariages
Parce que c'est plus facile de trouver un parrain qu'un témoin
Je serai triste
Vous restez jusqu'a quel heure ?
Adri on t'a déjà dit que c'est blague n'est pas drôle.
Merci les mecs
side owned par les rire
Jerry
C'est des rires de lèche Adri.
Jerry des blagues des belles mêmes d'autres ? pas sur elles
Au moins moi je suis sincère. J'aime pas les blagues.
Side tu insinues que je suis leché ? Je ne l'ai jamais pensé
RBS de plus t'as la ps3, on débutera sur r3
re
Qu'est-ce qu'il y a side ?
reuh stand qui part sans rien dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1575-0-1-0-0.htm#message_83531| Citation de : Adri| Date du message : 23 mars 2009 à 21:38:52| Contenu du message :| "Side tu insinues que je suis leché ? Je ne l'ai jamais pensé || RBS de plus t'as la ps3, on débutera sur r3 "
Je l'insinue pas je le dit. Et ça se voit.