Ça reparle de pseudo.
Helaa le fake de rbs
Je savais pas que tu a eu la bénédiction de Cisla.
Helaa
Lâche le pseudo
Asran je le veux
Un pseudo collector.
Oui je sais que c'est lui. parlons d'autre chose
Il est beau
Ok parlons d'autre chose
p
arlons d'autre chose
Osef ce pseudo servira pour le new blabla
qui reste tard ?
Adri, depuis qu'on se connait je suis un homme plus heureux.
Kid non même pas, j'avais pas pensé. ^^
Side pixellement aussi
Moi je reste tard. Du moins j'essayerai.
Moi 2h^^
C'est pas mal 2h
Comment ça pixellement?