Virtuellement. :p
Oui ça va^^
Vous êtes morts les autres ?
je restes jusu'a demain moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1572-0-1-0-0.htm#message_83469| Citation de : kid-sangoku| Date du message : 23 mars 2009 à 21:12:21| Contenu du message :| "Moi, je vais bientot regarder plus attentivement "la planète des singes". "
Je regards assez le 15/18, c'est bon quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1572-0-1-0-0.htm#message_83466| Citation de : Adri| Date du message : 23 mars 2009 à 21:10:54| Contenu du message :| "Virtuellement. :p"
Pour un geek ça compte aussi...
Je suis content que kid rigole
|| Pour un geek ça compte aussi... "
Ca compte quoi ? + failli pemter
ps: je bug seulement avec toi les citations
Mdr Adri
Bah t'a beau représenter un Pseudo t'es un ami quand même.
Tu es un ami side j'avoue
Kid: kid à lunettes, mod à kekette
Adri se lâche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1573-0-1-0-0.htm#message_83481| Citation de : Adri| Date du message : 23 mars 2009 à 21:18:46| Contenu du message :| "Tu es un ami side j'avoue || Kid: kid à lunettes, mod à kekette "
...Adri couché, Link à coté...
Justy faut bien avant de se faire bann pour chaine
Side tu t'y met aussi ?
Kid toff de toi sinon cake
tant mieu nan ? salut tout le monde
Hey destroy, tu squattais le forum pes4 à l'époque ?
Adri arrêtes de me stresser
Kid + clash à rbs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1573-0-1-0-0.htm#message_83494| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 23 mars 2009 à 21:24:39| Contenu du message :| "C'est dingue le net me gave déjà ! "
Pourquoi bb ?
Tous banni