Si tu insite tellement Chtiiiii
Adri , norage , j'ai jamais rien a faire
lol alors ca va
vous connaissez "big orgus" de dj furax ?
Je connais dj furax, il habite à liège, et je vais dans la boite où lui va. Sinon je connais pas ces titres
c'est la meilleur big orgus
T'as un lien youtube ?
Shiba :f) osef va carreler
Arréte de rager Adri
Je ne rage pas
Petit Adri.
Une fois pas deux
ou bien sa :http://www.youtube.com/watch?v=20tWDFxQq5A
ps : on dit jamais deux sans trois.
Kick :rirer:
rirer ?
owned by
Jerry peitit Adri
"petit"
et la owned by peitit
La c'est moins marrant
Je vais vous kicker