D'accord ^^
Tu passes où ?
Il passe son TPE
Je sais pas c'est quoi.
c'est un truc que tu prépares depuis le début de l'année un genre de gros exposé et demain je passe devant un jury et sa compte pour le bac...
Waouh devant un jury ? nous on appelle ça une exposé, mais on passe devant la classe
wé jcrois que ya 4 profs qui note la prestation, mais je crois que seul les points au dessus de la moyenne compte, c'est que du bonus
Chaud comment ca doit être stressant.
Moi je calerai sais-tu
wé j'espère avoir une bonne note, comme sa si je me plante au bac français je perd pas de points
Mais bon y a aussi le côté positif, ça fait gagner pas mal de points, et les profs vont avoir une bonne image de toi.
Ouais mais c'est stressant quand même
C'est pas faux
Je te souhaite bonne chance chtii. ^^
Courage ^^
wé merci
Mais de rien ^^
Moi j'ai un travail à faire pour géo, comparer deux payx.. La population, les morts, ect...
si si j'insiste shiba
adri moué
Je sais pas encore comment m'y prendre, mais bon on est 3 sur le truc.