C' est méchant de dire ça Bon je vous laisse, je vais sortir avec mes foireux, no rage
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:03:22
Bonne journée..
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:05:02
Bye
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:05:42
shib tu fais quoi ?
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:08:47
Je m'ennuies et toi Adri ?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:10:36
Pareil
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:14:03
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=JayJay&dxo=2009-03-02&k=282bd278c422bd8dfcac8f32731ddabb Il était pas banni définivement ?