Je l'avais lu
Il a eu un deban sans passer pas le réclam ?
Ouais c'est étrange
Pourtant vu le motif du ban...
Bon , je reviens.
Et la réponse de dargor en plus
Y a un truc de louche la
Je re.
Je demanderai à gogote pour voir
Ouais
Re
Tu nous a jamais manqué quoique
Ou se connais ?
C'est rbs
RBS ?
alertecobra si tu veux
Connais pas
Le gros cake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1533-0-1-0-0.htm#message_82601| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 23 mars 2009 à 12:45:55| Contenu du message :| "Shiba ne m'aime pas toute façon. "
Mais si
rps tu te rappel de la fille du sky ?
Enfin quoique
Hey il y a du monde