C'est mort
Oui
Que faire ?
Je suis presque inscrit depuis 400 jours Le temps ne passe pas.
* Posté le 18 mars 2009 à 17:15:17 Avertir un modérateur * Que faire ? * Lien permanent
__________________________Sais pas...
Attendre R3 au fait.
Oui Il crée le forum quand?
Quand y aura des news..
Ok Dans les Stats' du forum je suis derrière C-Note
C note j'espère qu'il va revenir
Oui...Et Justy?Et Yokira?Et Roondar? Ellite?Ils ont tous disparut.
il a dit que non
Just passe encore.
Mais c note et aussi nawak qu'on voit plus.
Oui...Et Fragmac, Alerte,DavidBer...
Salut destroy
Ils reviendront sur le 3 je pense. frag m'a dit qu'il va revenir.
salut standard
fragmac est no life de KZ2 ^^
Il m'a proposé de jouer avec
Et EDDYDIEP!Comment on peut l'oublier!?
Il dit qu'il a pas le temps
et les A-T