Bon app' saso. ^^
Saso se présente quelque part? Sinon bye
Sur Killzone 2 .^^
Oui mais c'est sur quel pic' qu'il faut dire "Z'Omg moi je vote pour Saso lol! xD ! " ??
C'est pas maintenant les votes, mais de toute façon vos votes seront pas compté.
Pourquoi ça? Faut être dans les stats du forum pour que nos votes comptes?
Ouais on peut dire ça
Bah j'ai quand même pas mal posté sur le forum Kz2 avec X-Side.
moi je serais compté , mais je vpote pour un autre
Faudra le signaler lors des votes, en tous cas faut que saso gagne
Moi j'ai jamais posté sur KZ2
j'ai oublié de metttre :
enfete c'est un FAKE :ririe:
Saso > All.
Sale traitre chtii
merde :smileyraté:
Dites suis-je le seul de tous les anciens habitués du forum à ne pas avoir KZ2?
Non y a chtii et side aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1410-0-1-0-0.htm#message_79835| Citation de : chtiiiii| Date du message : 18 mars 2009 à 19:38:26| Contenu du message :| "j'ai oublié de metttre :||| enfete c'est un FAKE :ririe:"
Riri, kiki et Loulou.
Oué je n'ai pas Kz2.
Adri lui il l'a. Bhouuuuu.
RBS passe plus ici pff