On va pas citer tout le monde, eux ils sont parti sur kz
Copas
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:33:29
Et moi ?
Salut ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 17:35:55
Osef de toi
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:57:25
Et moi Bon ok, je suis tjs là
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:58:03
Pas assez présent racl
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:59:56
Désolé mais le new modo me fait peur
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:00:13
HAAAAAAA
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:00:40
Je modère depuis deux moi, je suis vieux
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:00:46
Non, mais en faite, le soleil réapparait et je fais de moins en moins le no-life
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:02:18
Tant mieux, tant que tu sera là pour r3.
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:03:06
On a le temps, encore 1 an et demi Sinon, tu vas bien?????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:03:24
ONCHE ONCHE
Adrianokiller
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:04:21
1 an et demi ? Oui je vais bien et to i ?
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:05:48
Non mais je dis 1 an et demi comme j'aurais pu dire 20 ans Et je vais bien merci Le matin, j'entends les oiseux chanté comme dans Blanche-Neige c'est mon bonheur