CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:24:32

APALI à posté un " :noel: " ! C'est quand que je sors de mon rêve là ? :noel:

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
02 juin 2008 à 19:01:26

salut pour son qui son a paris ou alentour aller a oberkampf il en reste pas mal de jeu ,,,

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
02 juin 2008 à 22:38:45

encore moi , ben l ejeu j aprecie beaucoup , juste un truc sur une video on voi goku qui va a l aplanete de kaio ,,??moi j ai pas eu
Et vous vous avez vu ??

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:52:24

voilà je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais je la met quand même car elle a une très bonne qualité :bave:

http://www.atari.com/dragonballz/flash.html

et aussi une maj ici :

http://www.atari.com/dragonballz/flash.html

j'ai aussi trouvé une vidéo "entraînement" :

http://fr.youtube.com/watch?v=mMjmi7Bxyhg&feature=related

et aussi ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=RIl7TYTn3P4&feature=related

et encore sa :

http://fr.youtube.com/watch?v=YUTQ1vlHYAY&feature=related

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:31

dans mes deux premiers liens il faut allez dans la rubrique "vidéos" et "caracters" :ok:

[MJ]Dark
[MJ]Dark
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:15:41

C'est moi ou dans le premier lien je vois broly vs Thalès oO il y a les personnage OAV avec ? :/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:16:46

oui c'est sa sauf que c'est bardock et non thalès :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:24:45

http://www.dailymotion.com/vtk31/video/x5nqto_goku-vs-vegeta-ps3_videogames

http://www.dailymotion.com/search/burst%2Blimit/video/x5nrbv_goku-vs-nappa-ps3_videogames

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:08

Bonjour :)

Alors si vous regardez bien la liste des succès de la xbox 360:

5G - L'histoire commence : Termine le premier chapitre de la saga saiyen
5G - Rencontre d'un rival : Termine tous les chapitres de la saga saiyen
20G - Premier Trophée Z : Termine un chapitre avec le rang Z, en difficulté normale
35G - Trophée Z : Saiyen : Termine tous les chapitres de la saga saiyen avec le rang Z, en difficulté normale
40G - Guerrier acharné : Termine tous les chapitres des sagas en niveau Très difficile
5G - Ciném. déverrouillées : Déverrouille toutes les cinématiques d'un personnage
20G - Ciném. saga saiyen : Déverrouille toutes les cinématiques de la saga saiyen
5G : Guerriers Saiyens : Déverrouille tous les guerriers de la saga saiyen
5G - Alliés saga saiyen : Déverrouille tous les alliés de la saga saiyen
5G - Prétendant mondial : Rejoins 10 sessions Xbox LIVE. (Live)
5G - Guerrier mondial : Crée 10 sessions Xbox LIVE (Live]
5G - Battant (defaut) : Joue en mode Survie (cinématique par défaut)
5G - Vitesse terrible : Termine (saga A) en mode Contre-la-montre et obtiens un résultat
5G : Score terrible : Termine (saga A) en mode Point de combat et obtiens un résultat
5G - L'eveil d'un neophyte : Termine les didacticiels basiques
20G - Victoire parfaite : Remporte un combat sans subir de dégâts (modes Chroniques Z/Versus)
5G - Victoire destructrice : Remporte un combat en modifiant ou détruisant le décor (modes Chroniques Z/Versus)
5G - Ki fatal : Transforme-toi, passe en mode Aura et gagne avec une att. ult. (modes Chroniques Z/Versus)
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
35G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
35G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
35G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
40G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
100G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
20G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
20G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
40G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
20G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
20G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
20G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
35G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
35G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
100G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
100G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
5G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret
15G - Succés secret : Continuez de jouer pour deverouiller ce succés secret

On apprend plusieurs choses, comme par exemple qu'il y aura un didacticiel pour apprendre les bases du combat :)

Ou même quelque chose que j'ai souvent dit mais que tout le monde disait le contraire: Les décors peuvent être détruis! Surement via des attaques ultimes, celle de c-17 par exemple si on regarde la vidéo. Et ça c'est un bon point pour burst limit dont tout le monde disait que c'était faux.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:13:27

nouvelle vidéo :

http://www.gamekult.com/video/8729913/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:18:03

Merci fly :ok: et j'ai toujours pas ce maudit jeu :-(

____________________________

I'm no a hero... Never was... Never will be... I'm just superRN

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:31:21

hello , l attaque final de bardock et vraiment magnifique, vraiment quand vous aller la faire vous allez aprecier ...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:34:07

je l'ai vu en vidéo effectivement elle est magnifique :)

tout comme celle de c-16 et de trunks :bave:

tigrou1234
tigrou1234
Niveau 3
05 juin 2008 à 10:21:39

Bonjour,

J'ai eu le jeu hier et donc voila mon avis.
Tout d abord je dispose d un écran 107 full hd et de la ps3.
Donc la première impression que j ai eu quand j ai lancé le jeu ce que je l ai trouvé très jolie graphiquement même si je pense qu’il y a moyen de faire mieux dans mon cas on voit encore clairement des effets d aliasing mais bon ca reste quand même très agréable à voir. Par contre effectivement les décors m ont paru très pauvres. Bien entendu je ne vais pas comparer tenkaichi à burst limit même si vrai que la 3d de tenkaichi ainsi que ses éléments de décors m ont manqués mais bon c'est burst limit pas tenkaichi 4.
Pour ce qui est du gameplay il n'est pas vraiment compliqué même si c’est vrai qu’ au départ on est un peu déstabilisé par rapport à nos anciennes habitudes (cfr tenkaichi) mais ce jeu se prend assez rapidement en main.
En ce qui concerne les musiques ben ce n’est pas encore ca mais c’est déjà moins pire que du jazz ;).
Par contres les sons waouh j aime bcp surtout avec un home cinéma... ca déchire.
En ce qui concerne le contenu effectivement c'est un peu light dans un autre côté chaque personnage est bien différent même si c'est vrai qu’il y a bcp de cinématiques clones, le dynamisme et l esthétique et tel que pour l instant du moins cela ne me choque pas.
Donc personnellement et cela n engage que moi ce qui m’avait un peu ennuyé dans tenkaichi 2 vers 3 c'est que j ai tjrs eu l impression de jouer au même jeu tandis qu’avec burst limit j'ai réellement l'impression de jouer à quelque chose de nouveau et c'est que ce n’est pas pour me déplaire.
Mes notes
-Graphisme 16/20 avec un aliasing encore plus fin cela aurais été top
-Sons 18/20
-Musique 13/20 j’espère que l on aura un jour enfin les musique originaux
-Gameplay 16/20 pas très compliqué à prendre en main même si au début reste un peu déstabilisant par rapport aux habitudes « tenkaichidiennes »
-Contenu 15/0 suffisant même si il aurait pu être plus étoffés mais bon business oblige 

Donc personnellement je vous le conseil même si c’est vrai qu’il coute assez chère 

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:36:33

nouvelles vidéos pour ceux qui n'ont pas encore le jeu :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=2Jj83cg-DyY

http://fr.youtube.com/watch?v=DNwiauPjS50

http://fr.youtube.com/watch?v=SCMv0uuWuLA

http://fr.youtube.com/watch?v=jYeiHAzwYUM

http://fr.youtube.com/watch?v=k07R1kAUoIA

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:38:06

et ici deux nouvelles vidéos du mode histoire que je n'ai pas encore regardé...car je vais acheté burst limit :nah: :bave: :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=gTS2BwBQeFg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=S-tMmNjVj7g

jopae94
jopae94
Niveau 4
06 juin 2008 à 19:59:34

mise a jour du site officiel jap!
regarder dans la rubrique news y a 2 date dont le 10 aout????
vous en pensez quoi

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:05:09

Burst limit 2 ! :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:11

non sûrement du contenu téléchargeable

jopae94
jopae94
Niveau 4
06 juin 2008 à 20:08:40

un contenu téléchargeable serait la bienvenue vue le contenue léger du jeux.

La vidéo du moment