CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:36:43

vraiment un attrape nigaud ce jeu :honte:

Kristin
Kristin
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:37:18

Salut Mort_Sanglante_ le boulet ! :)

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 08:20:36

aller repondez moi svp au moins oui ou non ou votre avis svp

jopae94
jopae94
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:17:02

pour ceux que sa interese scan:
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=644856
+ Interview de Yasu Nishimura:
http://wonderwallweb.com/article-380-Dragonball-Z-Burst-Limit-QA.html

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:48:18

En plus de voir broly et bardock , on dirait que sur l'image en bas a gauche ,on dirait le tout puissant .

jopae94
jopae94
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:54:11

non nightmares13 c'est pas le tout puissant sait un personnage du jeux dragon ball online!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:56:33

a ok merci jopae94 , moi qui pensait que c'était un nouveau perso , dommage.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:58:30

persone cest le facon poure deploquer les perso

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:17:01

non desoler mais il me semble que le jeux n'est pas encore sortie non?? sinon je pense que c'est avec le mode histoire , sinon apparament il y aurait 2 perso secret ,j'ai vu ça a la television ,serait ce bardock et broly .

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:34:25

ok merci sa veux dire que eb aura tous les perso au depart saufe broly est bardock

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:35:09

ok merci

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:35:58

pardon jai pa fait exprés d'envoier deux mesage

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:36:35

Au départ il y aura que 3 perso, Goku, Piccolo et Gohan.

Kristin
Kristin
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:37:54

T'en as envoyé 3, de messages.

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:13:01

ok est vous savez le facon poure debloquer les autre perso parceque jai entendu dire que il fallait activer les cinematique par combat mais cest dure de les activer surtou si en doit toute les activer ou alore cest comme dans budokai 1 en avencent dans le scenario cest ma dernier question est la plus importante

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:19:23

Apparemment il serait disponible en Belgique, quelqu'un pourrait le confirmer ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2008 à 18:20:36

Je pense que c'est un fake...

jopae94
jopae94
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:25:43

certaine personne l'on deja!

http://img131.imageshack.k.us/my.php?image=limitak0.jpg
http://img124.imageshack.k.us/my.php?image=burstmv3.jpg
sur ebay un gars l'avait il le vender 65euro port compris!
perso je l'ai pas pris car mon fournisseur me le fait a 50!

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
30 mai 2008 à 21:13:26

il n'y a pu personne sur le forum ou koi

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:32:00

lol je pense qui y aurai pas beaucoup de personne qui le prendront, Je me demande se que devrai penser les editeurs apres le nombre de jeux vendu...

La vidéo du moment