ki peut la mettre sur youtube ou sur daylimotion car moi je ne peut pas la lire s'il vous plait
girdaanan_1018
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:19:18
http://de.youtube.com/watch?v=l7zu234_IHM
Pseudo supprimé29 mai 2008 à 15:59:22
Je viens de me rendre compte que s'ils ont mis 3 ans et demi pour faire le jeu (ce sont les graphismes qui ont pris autant de temps et le mode histoire) j'imagine qu'on aura pas de cinématique pour le mode histoire l'année prochaine J'espère me tromper. Car j'ai envi de voir la Saga Bou en HD avec les graphismes du jeu
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:05:35
est vous savez de quell facon faut debloquer les perso parceque jai entendu dire que il falai acioner des cinematique par combat dans le mode scénario jai jouer a la demo mais jarive a actioner une ou deux cinematique parceque si il faux actioner toutes les cinematique par combat cest hyper dur et aussi chiant
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:49:58
Une nouvelle vidéo qui montre quelques attaques ultimes :
http://youtube.com/watch?v=IChJ6vmR1bQ
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:54:27
repondez moi svp
Jeremy95170
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:15:11
elle sort quand la demo en fr sur le PSN svp? je l avais en us mais je l ai supprimer
sayrus44
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:40:46
les attaque ultime sont fraiment a chier dans burst limit , ou est la sensasion de puissance???
thedarkside27
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:40:55
Un gars sur une vidéo parler des musiques originales, on en ait où ?
jack_de_meze
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:44:05
oui j'ai vu le reportage de gameone et ils disent qu'il y a les voix orgibales et les musiques de l'animé est pour la version Europeene??
DragonBleach
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:48:33
Gameone = Chaine en mousse...
jack_de_meze
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:48:47
je rectifie les fautes, j'ai vu le reportage de gameone et ils disent qu'il y a les voix originales et les musiques de l'animé. mais est ce pour la version Europeene??
micka-kids
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:13:51
c'est meme pas pour la version jap , alors la version euro MDR
sinon pour ceux qui ont la 360 (et ptet ps3) jvois pas du tout en quoi c'est un probleme les musiques -_- vu qu'on peut les mettre soit meme