CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:32:26

Ouais mais t'oublies qu'il y a plusieurs barres de vies :ok:
Et je sais pa si t'as joué a la démo mais la barre de ki elle remonte vite

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:43:08

oublie pas, 16 combats, sa peut aussi etre

gohan ssj1 contre cell
gohan ssj2 contre cell
gohan ssj2 blessé contre cell

deja là t'en as 3 hein :p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mai 2008 à 18:45:06

Je confirme plus on avance dans l'histoire plus les barres de vie augmentent. :ok:
C'est comme dans les anciens jeux dbz quoi. :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:50:27

Nouvelle video Baddak vs Broly. (Il faut téléchargé)

http://www.atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:26:34

ki peut la mettre sur youtube ou sur daylimotion car moi je ne peut pas la lire s'il vous plait

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:19:18

http://de.youtube.com/watch?v=l7zu234_IHM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:59:22

Je viens de me rendre compte que s'ils ont mis 3 ans et demi pour faire le jeu (ce sont les graphismes qui ont pris autant de temps et le mode histoire) j'imagine qu'on aura pas de cinématique pour le mode histoire l'année prochaine :hum: J'espère me tromper. Car j'ai envi de voir la Saga Bou en HD avec les graphismes du jeu :)

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:05:35

est vous savez de quell facon faut debloquer les perso parceque jai entendu dire que il falai acioner des cinematique par combat dans le mode scénario jai jouer a la demo mais jarive a actioner une ou deux cinematique parceque si il faux actioner toutes les cinematique par combat cest hyper dur et aussi chiant

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:49:58

Une nouvelle vidéo qui montre quelques attaques ultimes :

http://youtube.com/watch?v=IChJ6vmR1bQ

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:54:27

repondez moi svp

Jeremy95170
Jeremy95170
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:15:11

elle sort quand la demo en fr sur le PSN svp? je l avais en us mais je l ai supprimer

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:40:46

les attaque ultime sont fraiment a chier dans burst limit , ou est la sensasion de puissance???

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:40:55

Un gars sur une vidéo parler des musiques originales, on en ait où ?

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:44:05

oui j'ai vu le reportage de gameone et ils disent qu'il y a les voix orgibales et les musiques de l'animé est pour la version Europeene??

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:48:33

Gameone = Chaine en mousse...

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:48:47

je rectifie les fautes, j'ai vu le reportage de gameone et ils disent qu'il y a les voix originales et les musiques de l'animé. mais est ce pour la version Europeene??

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:13:51

c'est meme pas pour la version jap , alors la version euro MDR

sinon pour ceux qui ont la 360 (et ptet ps3) jvois pas du tout en quoi c'est un probleme les musiques -_- vu qu'on peut les mettre soit meme

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:56:38

persone peux me repondre

sebast50
sebast50
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:13:59

la vache les ataque de broly sont vraiment pourri

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:29:16

persone cest la facon de debloquer les perso

La vidéo du moment