Voilà étant donné que la démo de Burst Limit est sortie je me suis dis pourquoi pas crée un pic' sur les drama pieces les cinématiques qui interviennent pendant les combats en fonction de nos actions
Voici ici en exclusivité la manière de les debloquer dans le premier épisode et le 4eme du mode Chroniques Z
J'ai traduit de l'anglais au francais
Drama Scenes
01. L'arrivée des Saiyens ! - Goku et Piccolo doivent faire équipe pour combattre Radditz! Goku pourra il récuperer son fils ?!
Je t'attendais Piccolo ! - Generalement activé quand vous vous prenez le Double Sunday Beam sans vous proteger .
Piccolo: HAA!
2P: Faible Dommage !!
2P: Fatigue Augmentée !
Mouvement Caché ! - Generalement activé après etre resté quelque temps sur le sol .
Goku: Allez Picollo ... Tu es obligé d'avoir gardé une technique de coté... N'est ce pas !?
Piccolo: En effet. Mais ca va prendre du temps a collecter assez de puissance pour le lancer. Tu vas devoir le retenir le temps que je concentre ma puissance.
Goku: OK ! Je m'y attendais ! Voyons si je peux le retenir !
2P: Fatigue Diminuée
2P: Fatigue Diminuée
Laisse mon père tranquille ! - Activé quand Goku et Radditz n'ont plus beaucoup de vie.
Gohan: Laisse mon père... TRANQUILLE! AAAAAAAAH!
2P: Faible dégats!!
2P: Fatigue augmentée!
Makankossapo manqué ! - Activé apres que le Mouvement Caché soit lui meme activé en restant un peu sur le sol !
Piccolo: Makankossapo ! Prends ça !
Raditz: Impressionnant... Ca aurait pu me desintegrer si cela m'avait touché.
2P: Changement de difficulté !
2P: Force d'attaque normale !
2P: Defense normale!
2P: Augmentation de la fatigue!
L'erreur de Raditz! - Activé quand Goku envoie un Kamehameha sur Radditz.
Raditz: Quoi ? Il peut d'une certaine maniere augmenter son pouvoir en le concentrant dans un seul et meme point !
2P: Difficulté change
2P: Defense contre certains types d'attaque
Raditz se donne à fond! - Activé generalement quand vous vous teleportez dans son dos pour lui mettre un coup .
Raditz: Derriere !
2P: Faible Dégats
2P: Fatigue Augmentée
Voilà rendez vous le 6 juin pour remplir la suite