" Burst Limisst " :rire MDR le mec !! Sinon " complet " n'est pas l'mot qui m'viendrais à l'esprit par rapport au mode story.
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 20:33:31
Mortel!!! Je l'attends avec impatience!!! Bientôt la démo pour la PS3 Un jeu incontournable! Merci les forumeurs pour ces vidéos!
Ssj1goku
Niveau 28
15 mai 2008 à 20:34:46
Encore une vidéo de la démo, mais montrant la combat de Yamcha !
http://www.youtube.com/watch?v=CRaH_uLg1CU
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:36:17
Aie aie aie a minuit jfais saigner la démo
DragonBleach
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:12:26
Si elle y est :/
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:14:24
Si elle y est pas c'est ceux qu'on dit qu'elle y serait que je vais saigner
Ssj1goku
Niveau 28
15 mai 2008 à 21:14:39
Yes !!!!!! j'ai été voir sur le marché et elle y est pour moi ! Bon bah je vous laisse Bye
DragonBleach
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:39
Ya rien sur le store US en tout cas
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:44
dans 2h et 40 minutes
DragonBleach
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:49
Fake ya toujours rien
sangoku-fly
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:49:25
bon encore une autre vidéo de la démo
http://fr.youtube.com/watch?v=DvNFlmtt1tw
caims
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:57:27
merci gokufly
micka-kids
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:38:29
je l'ai la démo, pourquoi vous l'avez pas prise?
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:42:07
Je suis en train de la télécharger la ^^ et t'en pense quoi alors ?
-Thug-
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:46:21
Plz les mec on fait comment pour creer un autre compte ? Pour qu'il soit us ?
-Thug-
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:48:09
c'est bon j'ai trouvé dsl
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:48:54
Tu te fais une nouvelle adresse msn ensuite avec ta ps3 tu crée un nouveau compte et tu t'inscris au psn mais avec les etats unis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:54:31
AVP tu pense quoi du jeu??
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 08:58:44
J'ai testé la demo hier soir, et elle est excellente en promettant un mode story complet Il y a pleins de combos et chaques persos a ses propores enchaînements. Je ne maîtrise pas encore tout mais ça va venir les persos ne se déplacent plus comme avant ce qui me déstabilise lol bref, il y a plus qu'à attendre le 6 juin 2008 ===> Coming Soon!
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:02:49
On ne peut pas voler librement?
Et Végéta ssj avec sa queue de sa singe ils l'ont corrigés?