CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:08:00

Bon à mon tour de tester la démo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 09:08:26

Non on ne peut pas voler librement mais on peut monter dans les airs. Et pour Vegeta, on en sait rien!!! Je parle de la demo. Les combats sont : Goku vs Radditz Yamcha vs Saibaman :ok:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:11:15

Qua

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:12:38

Merci.

Quand je parle de volé librement je parle de s'envoler (soi meme ) dans les aires pendant le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 09:14:26

Alors oui on peut :ok: et plus facilement que dans budokai 3 :noel:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:22:21

Ah ok car sur les concurrents de jvc ,ils laissés entendre autre chose.Bon sa fait un point positif a ajouter pour le jeu meme si moi je ne l'acheterais pas neuf.

Et le systeme de KI c'est chiant nan de ne plus rechager?
La fatigue est bien négocié?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 09:39:48

Le fait de ne plus recharger, ça fait bizarre au début pour ma part mais ensuite, je trouve ça plus agréable que la jauge remonte tout seul. Ca te permet de te concenter sur les combos que tu veux placer à la place de toujours recharger. Les combats sont vraiment dynamiques et très fluides.

La fatigue, j'y fais pas attention... t'as qu'à jouer offensif et quand tu te fais attaquer défend toi. Et même si t es fatigué, tu récupères très vite et si l'adversaire te donne un coup, t'as déjà récupérer lol je sais pas si t'as tout saisi xD

Mais faut que tu essaies par toi même :ok:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 09:54:47

OKi merci de tes réponses.

Pour la fatigue j'avais que quand ta jauge de fatigue était remplie on ne pouvais plus se protégé.

Enfin merci de tes réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 09:58:58

De rien.

Mais quand ta jauge de fatigue est pleine, tu peux même plus bouger lol donc tu peux pas te protéger non plus ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:03:58

Demo sympa, mais le mode normal est un peu... trop simple :O Et vive la censure :hum:

caims
caims
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:08:40

comment on fait les combo cancel? :-)
j'ai beau essayer mais je trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 11:11:15

Salut caims :) Je crois que j'ai a peu prêt compris comment faire mais faut que j'essais à la maison ^^

Ils expliquent ça dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-244998-1-0-1-0-0.htm

:ok: Je t'explique ce soir si t'as pas compris mais faut d'abord que j'essais xD pour voir si j'ai juste

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:27:18

En tout cas moi cette démo m'a convaincu, au 6 Juin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 11:29:12

Tu m'passes ton ID PS3 Totaya? ^^ Pour des parties en ligne :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:44:45

Ben... Totaya17 lol..

Sinon j'ai aussi GTA 4 si t'as.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 11:46:34

Ouais j'ai :ok: merci ^^ je t'ajoute ce soir : c'est RN1020

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:13:46

Toyota je peux t'ajouter ?
si tu veux majouter mon pseudo c'est
Devil_roxas
^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:36:02

Oui tu peux.

ludo16v
ludo16v
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:48:50

salut tous le monde la demo n est pas dispo sur le ps store europe?

caims
caims
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:00:31

non pas sur le stor europe
et pour revenir au cancel, je commence a maitriser mais cela demande beaucoups de temps d'adaptation^^

La vidéo du moment