Le fait de ne plus recharger, ça fait bizarre au début pour ma part mais ensuite, je trouve ça plus agréable que la jauge remonte tout seul. Ca te permet de te concenter sur les combos que tu veux placer à la place de toujours recharger. Les combats sont vraiment dynamiques et très fluides.
La fatigue, j'y fais pas attention... t'as qu'à jouer offensif et quand tu te fais attaquer défend toi. Et même si t es fatigué, tu récupères très vite et si l'adversaire te donne un coup, t'as déjà récupérer lol je sais pas si t'as tout saisi xD
Mais faut que tu essaies par toi même 