salut tout le monde . Voila j ai testé cette pettite demo , je trouve vraiment le jeu sympatyque . C est tres dynamique , on se mais rapidement a fond dans le jeux . Et avec un grand ecran en full hd on se croirer vraiment dans le manga grace a tout les effets ( style quand radditz frappe goku et gros plan sur le visage de goku , c'est magnifique je trouve pas vous ??) voila maintenant c est sur le 6 juin je l'achete direct .