CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:36:10

Gameplay :

 Vue Sparking.

 Bouton Principaux :

- Bouton Coup De Poing (Budokai)  Carré,
- Bouton Coup De Pied (Budokai)  Triangle,
- Bouton Boule De Feu  O,
- Bouton Défense  X,
- Pour Le Déplacement Lent  - Flèche Du Haut (Déplacement Lent En Avant),
- Flèche Du Bas (Déplacement Lent En Arrière),
- Flèche De Gauche (Déplacement Lent À Gauche),
- Flèche De Droite (Déplacement Lent A La Droite).
- Pour Le Déplacement Rapide  - Flèche Du Haut + X (Déplacement Rapide En Avant),
- Flèche Du Bas + X (Déplacement Rapide En Arrière),
- Flèche De Gauche + X (Déplacement Rapide À Gauche),
- Flèche De Droite + X (Déplacement Rapide A La Droite).
- Chargement De L’Energie  L2,
- Chercher Le Joueur (Sparking 1&2)  L1,
- Monter/S’envoler (Sparking) R1,
- Descendre/Atterrir (Sparking)  R2,
- Chaque perso possède 3 attaques minimum différente, mais aucune attaque clone possible, certain perso on 4 ou 5 attaques.
 Pour Les Faire :
Attaque 1  O + L2,
Attaque 2  O + L2 + Flèche Haut,
Attaque 3  O + L2 + Flèche Gauche,
Attaque 4  O + L2 + Flèche Droit,
Attaque Ultime  O + L2 + Flèche Bas.

Voilà the best Gameplay possible, je travaille encore sur la défense :-d

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:51:44

oui mais moi je parle du gameplay en lui-même...c'est à dire simplement le système de vue du gameplay,les téléportations et toutes les petites choses de la sorte...

le Gameplay en lui-même est, désolé de le dire, pas original est très arcade. Que ce soit le systême de vue, proche d'autre jeux célèbres . La téléportation est certes propre à Dbz mais n'était pas encore présent sur le premier opus

Et comme on le dit bien , tout ces détails techniques rendant le gameplay meilleur. Et les consoles next gen pourront ainsi prouver plus tard les innombrables actions qui seront disponibles

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:00:06

2 pub Jap.

http://pl.youtube.com/watch?v=qEjZrCU0wyU
http://pl.youtube.com/watch?v=cFGt-TT0Edo

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
14 mai 2008 à 00:25:04

Giji-Saiyajin :moi je m en fou du nombre de perso ,apres c vrai suis d acc avec toi pkoi il y a pas tts c perso . mais bon je c est pas , peu etre une surprise arrivera .....

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:51:13

La surprise c'est broly et baddack :o))

Mais bon c'est déjà bien de les avoirs mit, ils pourront compléter dès le 2ème opus la suite des perso oav.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
14 mai 2008 à 10:46:37

Faramir15 :d) Mais c'est ce qu'on te dis, on parle de la vue. On se demande quelle vue ils auraient bien pu sortir, en dehors des subtilitées, des nouvelles avtions, simplement la vue.

Sur ce point je pense que la vue Arcade- 3/4 et la vue Tenkaichi restent les seules possibilitées, je n'e vois pas d'autres. :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:37:34

une vue dynamique ?!

ca vient a personne cette idée?

ca le fait sur les jeux en 2D dbz

dbz pc engine le fait (de maniere brillante), shin butoden en prenait la voie (envoyer l'enemi sur différents plans ect...) le jeu nintendo DS (tres sympa) également a une vue dynamique

Bon c'est de la 2D, c'est a dire que le décors reste assez fixe (pas de mouvement je veux dire)

mais une vue dynamique en 3D c'est quand meme LE truc de base.

il suffit d'avoir un bon lock (pas comme tenkaichi) et la fluidité de jeu serait parfaite, avec des angles de profil , de face, de dos, de trois quart ect...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:41:35

au fait, y a un point noir dans tenkaichi qui perso m'exaspere (bien que j'adore le jeu)

c'est le fait que le corps a corps de base, et le fait de se déplacer au sol, soit extremement baclé...

Ce serait le kiff total quand même un jeu ou on peut courrir sur l'adversaire en se protégeant par exemple, facon goku contre broly, on saute on attaque, et sans pour autant "léviter"

un vrai jeu 3D quoi, ou on peut marcher, courrir, sauter, puis voler

ca conviendrait aussi bien pour dbz que pour dragon ball (contrairement a tenkaichi et leur lévitation quasi permanente)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 11:44:11

D'accord avec toi Micka! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 11:44:48

Mais, il y en aura surement un Dbz comme ça, mais pour l'instant on est à Burst Limit :ok:

sebast50
sebast50
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:27:13

burst limit alias shin budokai 2 sur ps3

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:35:04

Franchement ferme la :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 12:36:08

Déjà le fait qu'il y ait des cinématiques, c'est pas un shin budokai. Et si tu veux donner ton avis sur le jeu, il y a un topic épinglé pour ça.

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:00:40

Sur la pub n°1, le gamin est un vrai sumo !

caims
caims
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:01:59

sebast50 on le sait que tu l'aime pas ce jeux alors pas la peine de te répeter...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:02:53

superRN :d) d'accord avec toi et sur shin budokai il n'y a pas un mode story comme celui-ci :hum:

  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 14 mai 2008 à 11:41:35 Avertir un modérateur
  3. au fait, y a un point noir dans tenkaichi qui perso m'exaspere (bien que j'adore le jeu)

c'est le fait que le corps a corps de base, et le fait de se déplacer au sol, soit extremement baclé...

Ce serait le kiff total quand même un jeu ou on peut courrir sur l'adversaire en se protégeant par exemple, facon goku contre broly, on saute on attaque, et sans pour autant "léviter"

:d) ouahh putain je pensais la même chose hier soir quand j'étais en train de jouer à tenkaichi :bave: je me disais :putain sa fait chier qu'on puisse pas courir avec les persos,surtout que dans l'anime ils courent beaucoup les persos :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 13:11:56

ça viendra un jour les persos qui courent :ok: ça ferait vraiment Dbz, parce que les tenkaichi, c'est quasiement que de la poursuite. Après on fait un petit corps à corps et on rebalance l'adversaire et on le poursuit...

Tant que leurs jeux Dbz se vendront, on aura pas le Dbz parfait. C'est le jour où ils perderont de la clientelle pour les jeux Dbz qu'ils font faire une tuerie.

Même si moi, ce jeu me satisfait amplement pour le 1er Dbz sur Next-Gen :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:25:28

sebast50, ou, le troll-boulet-frustré-haineux et tout c'qui va avec ! :-)))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:29:02

nouvelle vidéo :

http://www.gamekult.com/video/8729907/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 13:43:00

Merci fly :ok:

La vidéo du moment