Vivement demain
Ah que oui
Vivement fin 2008 ça irai plus vite nan ?
Il se passe quoi demain ? (Si ce n´est pas trop indiscret. ^^)
Détrompes-toi, ce jeu sortira vers juillet a mon avis, vu qu´il a vraiment l´air d´être dans un stade très avancé ^^
Demain il y aura le premier trailer et le jeu sera jouable au Jump Fiesta truc
Cool !
Merci !
DEMAIN hey les gens ça va bien?
Très bien et toi ?
Y´aura déja une version jouable? oO Effectivement, ils ont l´air bien avancé dans ce cas ^^
Aussi, il parait qu´il y aura un nouveau scan le 25 dans le V-Jump
Oui merci, concernan demain euh c´est où la jump fiesta truc mdr
Hey Andy
Bein surement au Japon
Demain vers quel heure ?
Le Jump Fiesta 2007 aura lieu au Japon, j´ai fait une recherche google.
Ok, donc horraire décalé, on est le combien au Japon là?
Cherche ta ville et tu auras ton heure http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php
Cette nuit ou demain midi, on aura des news car la jump doit commencer dans 5h-6h chez eux
Avec 8 heures de décalage ca sera vers 10 heures pour la fermeture environs (18 heures )
H.S >Demain je serai toute la journée sur mon nouvelle écran H.D a profiter de mes premiers moments de PS3