CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
21 décembre 2007 à 01:09:02

Au lieu de parler etc...
Attendez de voir, je suis presque sur que ça sera un tout nouveau gamplay avec un mélange des 2

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:44:13

Bon a propos de ces deux nouvelles images :
http://www.bngi-channel.jp/event/jf_2008/bandai/img_dbzBl.jpg

J´espère que ce n´est pas Songoku en Kaioken, ses cheveux n´ont pas été changer comme je le souhaitait.
L´image bleu est très moche, je vois ce que c´est (j´espère que ce n´est pas l´intro)

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:45:02

je ne vois pas*

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:19:29

Dçu des deux images :snif:

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:22:25

Grave, ils auraient pu en choisir deux autres plus belles.

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:23:47

En tout cas il nous les horrai montré un jour mdr :rire: :noel:

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:27:48

Bon moi j´y vais Jenine à se soir, là je me suis levé plus tôt pour défoncer un mec qui parle trop :noel: A +

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
21 décembre 2007 à 11:42:09

Je trouve que Budakai 3 ressemble beaucoup à Shin budokai 2.

Je pense qu´il vont faire comme avec la ps2 il vont faire 6 volume.

Donc pour avoir le jeu ultime de dbz il faudra attendre :snif:

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:13:03

Ah Ah Ah ? :(
Dimps n´est pas du genre a faire trainer une série de jeux uniquement pour l´argent, chaque Budokai innove, les 3 précédents Budokai sont tous différents les uns des autres et concernant ta comparaison, tu n´as même pas vu a quoi ressemble le jeu pour la faire, attends ce weekend et tu verras, et puis, je vois pas comment on peut comparer un jeu de psp avec un jeu de ps3 :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:20:51

Il a comparé un jeu psp avec un jeu ps2 :o))

Owned :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:22:21

Même pas fait attention. Désolé.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:50:39

mas avez vous jouez au jeu?l´avez vous vu tourner sur console?avez vous vu une consol nextgen avec des graphisme en HD tourner?
non parceque tant qu´on ne voit que de simple image on ne peut pas juger :-) a moin d´étre deveint...

et je pence que l´image de goku en bleu et celle du moment ou il passe du sembai kaioken(kaioken x3) au kaioken yobaida (kaiokenx4)
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 16:00:00

Je pense que t´as raison bigraiden, ça ressemble beaucoup au moment ou il balance le kaméhaméha sur vegeta, de plus on à déjà eu une image de ce moment là :oui:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:00:39

je doute que les graphisme soit du 100%cell shading....regardez les contour de la bouche de goku en bleu..ils sont rond comme dans budokai 1...enfin on verra :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 16:27:21

L´image bleu est surement tirée d´une cinématique du mode histoire, enfin je pense. Mais ça peut aussi être une cinématique d´attaque, faut voir ce qu´il utilise comme moteur graphique. Et la pour l´instant on dirait un mixte synthèse/cell shading.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:17:40

Le jeu est en préparation, donc si vous trouvez certains graphismes moches pour l´instant c´est un peu normal, ils ont un an pour les améliorer...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:25:50

ca serait bien si tous les kaioken sont compris dans le jeu (kaïoken à kaïoken x20)

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:00:12

INPORTANT!!!

Regardez sur le 2ème scan la où on voit Gokû ssj, tout en bas il y a Gokû vs Bejîta, et bien juste en dessous, on peut remarqué une tête rose, ou une boule rose.

?? ?

Majin Bu???

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:14:13

Jenine - L´image de Goku kaioken et l´image bleu sont surement l´intro du jeu, dommage que c´est pas en DA.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:26:45

Par contre j´espere qu´ils vont changé les barres de vie !

La vidéo du moment