Ouais non mais laisse les ils ont l´air content...
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:04:45
couillon c´est sur que c´est une graaannde insulte
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:04:58
je pence qu´il va sortir bientot vu qu´il est deja jouable j´esper qu´il va pas s´arreter a cell
Bioshocked
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:05:58
c´est de burst limit que tu parle la non
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:19
ta raison seb on a pas vraiment l´impression que bou va y etre mais bon je pense que si quand meme...
[-Trunk-SSJ-] interprete ton truc comme tu veut mais ca reste une insulte
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:07:27
je fait un hors sujet mais stp je voudrait savoir si tu pes 2008 sur ps3 trunk ssj
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:08:03
Mais c´est David, ça va bien??
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:20
j´ais pes 2008, sur 360 lol mais pourquoi cette question ? tu veut te l´acheter c´est ca ? lol
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:09:43
oui c de burst limit que je parle pour le moment on a vu les saiyen frezeur et cell cetou j´esper qu´il va etre complet avec un bon mode histoir a mon avi il va etre bien complet car il y a nail c un sou perso
Bioshocked
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:10:24
Bon va allez ailleurs vous 2 avec vos blabla de merde...Tcho
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:10:40
nn c parce que je l´ai sur ps3 et vu que ta la ps3 je voulait qu´on se fasse des match c pour sa bo c pas grave
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:11:17
And15 ? ba ouais ca va et toi ? ^^
seb jai le jeu sur xbox 360 et je te le deconseille vraiment!
And15 tu as oublier un 2 de mon pseudo si tu parle bien de moi ^^
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:11:46
c bon bio il se passe pas grans chose sur ce forum il faut bien parler de kelke chose il ni aura plus de new il faut attendre demain
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:10
moi tant qu´il y a: des bons graphismes un moteur graphique de malade les musique jap (ca je peut réver lol) mais surtout un mode histoire super et asser longs
je me le prend !!
Bioshocked
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:12:19
va sur le topic ola c´est plus approprié =)
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:37
ah tu as deja acheter pes2008 seb^^ remarque jai pas vraiment fait gaffe au pseudo ^^
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:13:25
[-Trunk-SSJ-] pour les musique japonaises c´est sur on peut rever
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:13:30
c pas a toi que j´ai poser la question david c a trunk ssj
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:13:42
seb_bosspes bah c´est domage, mais d´un coté je suis nul et vu ton pseudo...je risquais d´y passer, sinon j´y joue jamais lol
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:15:03
nn je sui pas un boss j ´ai mon niveau c tout je sui pas si fort que sa mais bon c pas grave