CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:28:34

:ok: :lol:

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:30:08

Et toi Ali, tu as déjà un H.D chez toi ? :(

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:31:10

C´est qui ALI, mdr :rire: si sait moi, oui j´ai un HD et jouer avec Gear Of War Dessus :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:32:42

Bah c´est toi Ali/Dbzz. :-d

Quand je vais dans la liste de tout tes pseudos, ici, je trouve le pseudo "And15" :(

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12523

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:34:55

La liste, peut pas mettre le lien :-(

AIi :d) And15 :g) BigBangAttack Buu-Petit ChinTok Coper DbzzTenkaichi2 DbzzTenkaichi3 DbzzTenkaichi4 DragonBalIZ Fifa2009 Futon Hiruko Hokages ITACHl Iwane_du_desert Jinchurikis Jutsus KakashiAtake MegaPervers Mvoyezzz Naruto-Kun naruto105 NarutoJr Noelistes Raiton Sangokux Sasuke34200 Simplex Ssfusionvegeto SuperMario_92 Super_Vegeto4 The-Sharigan VayDgayTay vegetamajin6 VraimentMajin2 Vulcan www-badjojo-com [Clem-69140] [N][E][J][I]

:(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:41:24
  • sardine94 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 19:46:17 avertir modérateur
* Je crois que l´image bleu de goku c´est quand il fait le genkidama

* Jenine profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:47:50 avertir modérateur
* ça peut être n´importe quoi, surement un kamehame vu que c´est bleu ^^

Vue la position des main et de la prise de la photo, je penche plus pour le kaméhameha

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:53:46

Jenine Posté le 21 décembre 2007 à 21:32:42 Bah c´est toi Ali/Dbzz.

Quand je vais dans la liste de tout tes pseudos, ici, je trouve le pseudo "And15"

http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?f=12523
Jenine Posté le 21 décembre 2007 à 21:34:55 La liste, peut pas mettre le lien

liste, peut pas mettre le lien

AIi And15 BigBangAttack Buu-Petit ChinTok Coper DbzzTenkaichi2 DbzzTenkaichi3 DbzzTenkaichi4 DragonBalIZ Fifa2009 Futon Hiruko Hokages ITACHl Iwane_du_desert Jinchurikis Jutsus KakashiAtake MegaPervers Mvoyezzz Naruto-Kun naruto105 NarutoJr Noelistes Raiton Sangokux Sasuke34200 Simplex Ssfusionvegeto SuperMario_92 Super_Vegeto4 The-Sharigan VayDgayTay vegetamajin6 VraimentMajin2 Vulcan www-badjojo-com [Clem-69140] [N][E][J][I]

:d) Je comprends rien à ce que tu me dis, moi je suis bien And15 mais Ali je sais pas pourquoi mdr :rire: faudra que tu m´explique bie mdr mon Jenine :rire:

sardine94
sardine94
Niveau 16
21 décembre 2007 à 22:53:50

Lol sinon pour l´heure je voulait dire pour le trailer :o)) mais bon

Jenine
Jenine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:55:04

"Je comprends rien à ce que tu me dis, moi je suis bien And15 mais Ali je sais pas pourquoi mdr faudra que tu m´explique bie mdr mon Jenine"

Les faits sont là, rien ne sert de nier ^^
Tout le monde possède plusieurs personnalité, c´est pas un défaut tu sais :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:16:48

Y a til des news please ?
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:18:41

Oui, une image de Goku fesant un kaméha attend je te la passe :)

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:19:37

http://www.bngi-channel.jp/event/jf_2008/bandai/img_dbzBl.jpg Voilà mon ptit AVP

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:26:12

he espere qu il serait super

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:26:48

avec une superbe qualité d´image surtout et une grande liberté et surtout proche du manga

goku1012
goku1012
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:39:23

hum hum images venant de cinematique sa se voit mais on voit bien l´expression du visage a sangoku c´es trés bien fait
moi je me dit toujour que se dbz sera centré sur de belle cinematique

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:42:25

Hey mon Goku :coeur: !! !!!!!!!! *
Ca va??? :noel:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:06:53

C´est a quel heure que le jump fiesta commence ? pour avoir des news ! :)

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:39

On ne sait pas mais on suppose cette après-midi

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:17:11

Ya 8 heures de décalage donc c´est commencé depuis un moment déjà :o))

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:41

Il est précisément 19h là bas mon pti DraginBleach

La vidéo du moment