Bien sûr qu'"on prend des armes _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:35
Ah ok Cyril, en plus en plein dans saggle ouverte, trop fort le gars
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:38
Prenez des armes et eu pire je pourrais vous filer mon couteau et ma matraque !
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:43
Je me relève, mais je suis blaisé.
Gokan5
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:13
Salut.
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:13
OK Lbj, t'façon on viens te vori après !
Bon moi j'ai pris des pains au chocolat, des voitures Hot Weels et des chips.
superbibi2
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:04:36
Je prend le boîtier de jeu de need for speed pro street pour le foutre dans le couilless au zombie
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:56
Salut Gokan !
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:05:09
Anthobyde tu veux jouer ?
Franck : Regardez ce type est blessé !
Valentin : Balance un truc !
Franck : Quoi ?
Valentin : Le CD vite !
Franck :
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:05:36
Franck : Gouhaha !
Pam le zombie a la tête coupée !
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:06:12
Franck : Ouais on s'en fout de toutes façon de Mireille Mathieu !
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:06:21
Merde, je vais mangé, vous n'avais cas dire que j'étais parti chez mon cousin, dans la rue d'a cotèr pour me me changer, j'i les habits dégueulasse, dans le jeux, bye.
Gokan5
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:06:22
C'est quoi ce JALC ?
superbibi2
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:06:37
je prend la tête du zombie et lui claque par terre
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:06:44
Hey !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.