Bye Dragon et Ola silver _________________________ « Bave sur ton clavier »
Hey Cobra
Bye Dragon .
D'accord, bonne app' Dragon !
Gogow > Oui mais il faut changer et puis Ola c'est le refuge du boost !
Bonne apetittit DG-_-_-_-_- cay le bien
Re.
Non mais c'est bon Arni, on sait que c'est toi !
Salut Lynx.
Cobra la forme ?
Chaud Lynx qui vient de se faire hacké !
Re , Lynx la forme ?
Momo > Parlons du Dai alors ...
Silver > Ola La forme?
Bha,avant c'était Yao,puis Ola..on pourrait faire " Alo " ou " Ayo "Nan, " Oye " tiens
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Adresse utilisée -_-_-_-_- cay le bien
Gogow > JMEBLA du Dai, je le fréquente jamais !
Gogo Tayo c'est chouette-_-_-_-_- cay le bien
On parle de quoi?
Hé ben heuresement
Tayo oui je trouve _________________________ « Bave sur ton clavier »
Gogow > Pourtant je t'ai vu sur le Dai la dernière fois !
Si il y a le forum Tenkaichi 4 je créé le Tayo Je l'ai proposé hier mais personne n'a accroché-_-_-_-_- cay le bien
Kinease Posté le 24 mars 2008 à 12:35:20 Chaud Lynx qui vient de se faire hacké !
Hein, ou, quand ?.
Genre il y aura T4 , ce n'est que des rumeurs .