CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:01
  1. Ignorer kinease Kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:38:15 Avertir un modérateur
  3. Gogow > Pourtant je t'ai vu sur le Dai la dernière fois

j'ai pas dis que j'y allais pas moi :o))

En plus,je reste que très peu de temps là-bas :bave:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:01

Roh :d) d'ou mon message "SI IL Y A" :o))
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:21

Il faudrait déjà que le jeu existe. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:47
  1. Ignorer arninhossj ArninhoSSJ Voir le profil de ArninhoSSJ
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:38:23 Avertir un modérateur
  3. Si il y a le forum Tenkaichi 4 je créé le Tayo :fete:

Je l'ai proposé hier mais personne n'a accroché

Attends,c'est pas encore décidé

PS: Tu as proposé Tayo hier? :doute:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:41:07

Lynx > Ta CDV et ton âge, c'est volontaire ?

Gogow > Si tu savais l'image que se fait le Dai du Ola. Franchement, y a de quoi rire ! :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:41:29

Sur "Changement..." j'ai proposé tayo on a dit trop proche de ola
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:41:43
  • ArninhoSSJ Ignorer arninhossj Voir le profil de ArninhoSSJ

* Posté le 24 mars 2008 à 12:40:01 Avertir un modérateur
* Roh :d) d'ou mon message "SI IL Y A" :o))

Exact .

* Gokan5 Ignorer gokan5 Voir le profil de Gokan5
* Posté le 24 mars 2008 à 12:40:21 Avertir un modérateur
* Il faudrait déjà que le jeu existe. :o))

:d) Ce qui reviens a ce que je disait ( voire au dessus ) . :o))

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:19

Je reviens, à toute ! :p)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:42:28
  1. AlerteCobra Ignorer alertecobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:41:27 Avertir un modérateur
    1. Rohmer Voir le profil de Rohmer
  3. Posté le 24 mars 2008 à 12:34:54 Avertir un modérateur
  4. Cobra la forme ? :coeur:

~> Bien et toi ? :coeur:

:d) Je vais bien . :coeur:

OHvadim
OHvadim
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:42:42

Le blabla suivant va s'appeller "Oh Vadim!" :hap:

lynx111
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:05

Kinease Posté le 24 mars 2008 à 12:41:07 Lynx > Ta CDV et ton âge, c'est volontaire ?

Gogow > Si tu savais l'image que se fait le Dai du Ola. Franchement, y a de quoi rire !

Oui, je suis le seul et l'unique Lynx111, mais à cause de certaines personnes j'ai tous changé sauf mon prènom, mais c'est un secret, ok.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:43:34
  1. Kinease Ignorer kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:42:19 Avertir un modérateur
  3. Je reviens, à toute ! :p)

:d) A toute . :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:44:05

Gogow > Si tu savais l'image que se fait le Dai du Ola. Franchement, y a de quoi rire ! :rire:

J'en ai déjà entendu des pas mal moi aussi :o))

Du genre " Topic a boost "

etc.. :sarcastic: L'hopital qui se fout de la charité quoi ..

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:44:06

A+ Momo
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:44:52
  1. Lynx111 Ignorer lynx111 Voir le profil de Lynx111
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:43:05 Avertir un modérateur
  3. Kinease Posté le 24 mars 2008 à 12:41:07 Lynx > Ta CDV et ton âge, c'est volontaire ?

Gogow > Si tu savais l'image que se fait le Dai du Ola. Franchement, y a de quoi rire !

Oui, je suis le seul et l'unique Lynx111, mais à cause de certaines personnes j'ai tous changé sauf mon prènom, mais c'est un secret, ok.

:d) Dis en pas plus alors . :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:45:23

Yark tu fou quoi . :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:59

Bye momo :bave:

Arni > Bah le créer pas alors.. :bave:

Le " Alo-Yao " c'est pas mal je trouve :o))
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:47:22

Pas creer quoi? :o))
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Vincent2008
Vincent2008
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:47:24

Es que j'ai mes images ?.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:48:02

Arni > Le topic " Tayo " :ok:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment