Kinease Posté le 24 mars 2008 à 12:41:07 Lynx > Ta CDV et ton âge, c'est volontaire ?
Gogow > Si tu savais l'image que se fait le Dai du Ola. Franchement, y a de quoi rire !
Oui, je suis le seul et l'unique Lynx111, mais à cause de certaines personnes j'ai tous changé sauf mon prènom, mais c'est un secret, ok.