Oui je voulais dire locké..Ca n'empeche que ça fait pas 5-6 ans!
_________________________ « Bave sur ton clavier »
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:27:28
Rohmer Ignorer rohmer Voir le profil de Rohmer
* Posté le 24 mars 2008 à 12:21:54 Avertir un modérateur * Bof le titre je m'en moque un peux temps que l'ambiance a l'intérieur et correcte .
* Satanous Ignorer satanous Voir le profil de Satanous * Posté le 24 mars 2008 à 12:21:54 Avertir un modérateur * Arni > Crizo m'a dit qu'il ne s'est pas connecté depuis Septembre mais ce Elelakay m'a l'air pas trop futé alors essaie de récupérer ton pseudo, peut-être qu'il n'a pas changé d'adresse.
Ces quoi ça .
Gokan5
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:33
Non, le pseudo est pris par Momo, mais comme il s'est trompé d'adresse, pas de confirmation, donc, dans 6 jours, il sera libre.
Mais bon, ce pseudo, j'ai pas envie de l'avoir.
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:27:46
Arni > J'connais aucun hackeur moi. Par contre, voici son adresse : elelakay111@hotmail.fr
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:11
Ignorer gokan5 Gokan5 Voir le profil de Gokan5
Posté le 24 mars 2008 à 12:27:33 Avertir un modérateur
Non, le pseudo est pris par Momo, mais comme il s'est trompé d'adresse, pas de confirmation, donc, dans 6 jours, il sera libre.
ptdr
_________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:33
sa peux m'aider
-_-_-_-_- cay le bien
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:28:55
Je sais, je suis con !
Gogow > " Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola. " ^^
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:38
Ignorer satanous Satanous Voir le profil de Satanous
Posté le 24 mars 2008 à 12:27:46 Avertir un modérateur
Arni > J'connais aucun hackeur moi.
Marthyyy et Dbzz hackent tres bien
_________________________ « Bave sur ton clavier »
ElsaFajardo
Niveau 1
24 mars 2008 à 12:30:24
Qui suis-je?
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:30:24
Oui mais il parle de "vrai" hackeur lui !
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:30:44
Ca va Arni.
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:31:04
J'aurais pus d'aider Arni mais depuis quelque temps j'ai plus aucun script ni logiciel est j'ai perdue la main .
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:31:23
Très bien pourquoi? -_-_-_-_- cay le bien
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:31:30
Ola RBS !
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:31:58
Arni >
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:02
Ola RBS! -_-_-_-_- cay le bien
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:03
Ignorer satanous Satanous Voir le profil de Satanous
Posté le 24 mars 2008 à 12:28:55 Avertir un modérateur
Je sais, je suis con !
Gogow > " Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola. " ^^
ptdr
Bof, va fait a peine 1 an et demi,c'est pas la mort.. _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:10
Bon moi je vais manger _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ElsaFajardo
Niveau 1
24 mars 2008 à 12:32:39
Non "Arnitruc" reste
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:33:00
JE RESTE -_-_-_-_- cay le bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.