Moi y neige pas _________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:20:45
Momo > Alors ce mdp? -_-_-_-_- cay le bien
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:20:54
J'suis plutôt Soleil m'voyez ?
Sinon, pour le Blabla, j'avais une petite idée si Goldy ne voulait pas le créer.
Le DragonBlaBlaZ crée par DragonBlaBlaZ !
C'est beau non ?
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:21:54
Bof le titre je m'en moque un peux temps que l'ambiance a l'intérieur et correcte .
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:21:54
Arni > Crizo m'a dit qu'il ne s'est pas connecté depuis Septembre mais ce Elelakay m'a l'air pas trop futé alors essaie de récupérer ton pseudo, peut-être qu'il n'a pas changé d'adresse.
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:22:13
Mais,pourquoi supprimer le Ola?
_________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:22:48
j'ai essyé chui po con, j'ai dja fait renvoie de mdp -_-_-_-_- cay le bien
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:22:56
Momo et pourquoi pas _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:23:00
Gogow > Go topic épinglé de Goldy.
Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola.
Gokan5
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:23:21
Momo Et dans 6 jours, on va tous se battre pour créer le pseudo, c'est ça ?
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:24:01
Arni > Peut-être l'as-tu associé à ton adresse électronique.
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:24:02
Gogow Il sera juste locker de plus qui dit nouveaux jeux dit logiquement nouveaux blabla pour moi Ola était terminer des que j'ai appris la sortie de BL .
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:24:03
Ignorer satanous Satanous Voir le profil de Satanous
Posté le 24 mars 2008 à 12:23:00 Avertir un modérateur
Gogow > Go topic épinglé de Goldy.
Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola.
j'ai vu mais je vois p
_________________________ « Bave sur ton clavier »
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:24:52
Ignorer satanous Satanous Voir le profil de Satanous
Posté le 24 mars 2008 à 12:23:00 Avertir un modérateur
Gogow > Go topic épinglé de Goldy.
Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola.
j'ai vu mais je vois pas pourquoi le supprimer...
PS: Le premier Ola a été crée en fin 2006 _________________________ « Bave sur ton clavier »
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:24:55
Gokan > Fake ! Vous n'avez pas intérêt de faire ça !
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 12:25:04
Gogeta371 Ignorer gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
Posté le 24 mars 2008 à 12:24:03 Avertir un modérateur
Ignorer satanous Satanous Voir le profil de Satanous
Posté le 24 mars 2008 à 12:23:00 Avertir un modérateur
Gogow > Go topic épinglé de Goldy.
Non mais il faut changer un peu, ça fait 4-5 ans qu'on Ola.
j'ai vu mais je vois p
Tab spotted .
Momo , Pemt .
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:25:53
Non, pas de PEMT. :p
Gogow > Locké =/= supprimé.
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:24
J'ai vérifié,le pseuod est déjà pris par und'entre nous _________________________ « Bave sur ton clavier »
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:48
J'ai tout essayé momo me faut un hackeur pour m'aider ou je l'aurais jamais -_-_-_-_- cay le bien
Satanous
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:27:01
Forcément, c'est moi qui l'ai crée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.