Bon, aller, je lance un sujet de discussion.
Hey mon ami ! T'aimes ça manger des petates ? Des petates pilées, des petates frites, des petates au chicken wings ? Ben, on t'as encore mis un super patin pour toi, qui aimes beaucoup les petates !
Le WILLIWALLER2006 !
