CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
23 mars 2008 à 02:07:53

oui, javais une blessure a la jambe, mais elle est partit allor je recommence mes cours de lutte et de boxe, la maison de mon grand-père est bientôt finie et puisque jai ma blonde tous va bien. toi, comment a été ta journer?

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:09:01
dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:09:07

Moi bien je viens d'emménager et je signe le début de mon nolifage intensif régulier :bave: :fete:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:09:46

Ah ok And qui fait de la pub :noel:

Sinon oui je le lirais mais pas tout de suite car je ne vais pas tout comprendre :o))

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
23 mars 2008 à 02:10:07

je vous quittes quelque instant, ma copine viens d'arriver. A tentot.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:10:42

Ok :bye: Matamor :) :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:11:04

Me revoilà tout seul comme tous les soirs :snif2:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:11:05

Moi je suis célib depuis plus d'un an et je suis encore amoureux de la fille que je sortais avec elle il y a plus d'un an et que j'ai cassé car je lui avais fait trop mal et j'ai arrêté avant de lui faire encore plus mal mais je regrette :snif: :-(

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:11:40

Bye Matamor

Non Moi je reste Goku :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:12:16
  1. Ignorer and15 And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 23 mars 2008 à 02:11:05 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis célib depuis plus d'un an et je suis encore amoureux de la fille que je sortais avec elle il y a plus d'un an et que j'ai cassé car je lui avais fait trop mal et j'ai arrêté avant de lui faire encore plus mal mais je regrette :snif: :-(

Et ben dis-donc je suis le seul à avoir une vie si l'on veut joyeuse :-( pas de chance non plus :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:12:43
  1. Ignorer and15 And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 23 mars 2008 à 02:11:40 Avertir un modérateur
  3. Bye Matamor

Non Moi je reste Goku :bave:

Ok jusque quelle heure? :bave:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:17:08

L'heure de fatigue et toi? :( :bave: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:17:33

Moi je suis crevé à caus edu déménagement mais ça va :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:17:56

Sinon vers 3h00_3h30 du mat pour ma part :bave:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:24:26

:ok: ça te dit une photo officiel de dragon Ball le film :bave: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:26:35

And> Vas-y :bave: sinon je vais faire la maj du topic des couches tard :bave:

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
23 mars 2008 à 02:26:57

je suis revenue.

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:29:44

Re matamor
:noel:
http://i184.photobucket.com/albums/x139/musicspider911/FirstpicturefromDragonBall.jpg
Cette photo provient directement de imdb et date du 22 Mars, elle représenterait Luis Arrieta (le best à Goku qui remplace Krilin) alias Teto et Shavon Kirksey (la best à chichi) alias Emy dans une salle de classe.

Même si cette photo parait anodine, elle révèle quelques indices pour le moins intéressant. En effet, tout semble correspondre avec le scénario dévoilé, ils ont devant eux des écrans informatiques tactiles trés futuristes ! Et sur le mur (ainsi que sur l'écran de Teto) nous pouvons apercevoir une éclipse solaire, indice supplémentaire qui permet de confirmer la première interview de Luis :
"Dans le film, je suis camarade de classe de Goku, lorsque le professeur pose des questions, je suis le seul à connaitre les réponses, comme la question sur l'éclipse solaire par exemple".

Ainsi que la thèse de la prophétie de Piccolo, extrait du synopsis :
Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Le rouleau compresseur serait-il enfin lancé du coté de la FOX ?

Peut être le logo de Capsule Corp sur le blouson de Teto :gni: :question: :bave: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:35:10

Re Matamor :bave:

And> Mokay :bave: :noel!

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
23 mars 2008 à 02:35:28

interresant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment